• Coco humaine


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    beauter tenerbreuse
    Samedi 17 Septembre 2011 à 16:06

    COCO c mon personnage preferer je m'appelle mimi mai tout le monde m'appelle COCO je m'appelle mimi comme la fille bleu les beauter tenerbreuse et il y a une amis qui s'appelle sheshe et on c apeller ensemble les beauter tenerbreuse

    2
    trolli2021
    Jeudi 4 Mars 2021 à 15:32

    Hello  Hanon !he

    G 11 ans et une ami m'a parlé D pichi pichi pitch et m'a dit que Coco était celles qui me correspondait le plus.shocked

    G cherchés sur internet pour me renseigner sur elle mais (désolé) je n'ai rien trouvé sur elle qui me plaise vraiment et que je qualifierait 2 commun avec moi.arf

    Mais après des recherches G trouvés D choses intéressantes et j'aimerai en savoir 1 peu plus...oops

    Pourrai tu approfondir la description de Coco stp ?kiss

    Au revoir...

    (ps : pourquoi Coco n'est jamais en pantalon et toujours en robe ?(je déteste les robes))

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :