• Lucie

    Lucie Nanami est l'héroïne de l'histoire. Elle est la princesse sirène de l'océan Pacifique Nord. Sa perle est de couleur rose.

    Elle se rend sur terre accompagner de son gardien, le petit pingouin Hippo, pour retrouver sa perle qu'elle a utilisée quelques années plus tôt pour sauver un jeune garçon dont elle est tombée amoureuse.

    Au départ elle ne se rend pas conte du danger qui guette le monde marin. Mais bientôt, elle découvre qu'elle a été envoyée sur terre pour réunir les 6 autres princesses sirènes afin de ressuciter la déesse Aqua.

    Elle se met donc à la recherche des sirènes manquantes avec ses amies les princesses Hanon et Rina en combattant les méchants grâce à leur chant.

    Lucie est un peu maladroite et naÏve mais avec un coeur pur. Elle est amoureuse de Kaïto, le garçon qu'elle a sauvée 7 ans auparavant. Quand elle le retrouve, il ne la reconnait pas car elle est très différente sous sa forme humaine (cheveux courts, chatains, avec de jolis yeux marrons lors que sous la mer elle avait de longs cheveux très blonds et de grands yeux bleus). Mais elle ne peut lui dire qui elle est car les sirènes n'ont pas le droit d'avouer leurs sentiments à des humains sous peine d'être transformée en bulles d'eau et de disparaître.


  • votre commentaire

  • votre commentaire

  • 1 commentaire